Mondial du tatouage 2015

DSCF2892

Un lieu exceptionnel, des centaines de tatoueurs de top niveau, un jury prestigieux composé uniquement de légendes, de très bons shows et un public venu en masse, voici qui résume à peu prés ces 3 jours au Mondial du Tatouage 2015 !  

La Grande Halle de la Villette était l’endroit idéal pour ce Mondial : assez grande pour accueillir le nombreux public et environ 340 tatoueurs (oui, quand on vous disait des centaines !), avec une grande scène en plein milieu et des écrans répartis dans toute la salle. Avec en plus la très charmante architecture du lieu et sa structure métallique et la proximité du métro et du tram.

C’était sans aucun doute la configuration parfaite, un grand bravo à Tin-tin et toute son équipe d’avoir mis sur pied avec brio un évènement de cette envergure !

Ce qui nous a le plus frappé a été sans hésitation le niveau tout simplement ahurissant ! Rien que des tatoueurs extrêmement talentueux et reconnus, avec des réalisations toutes plus folles les unes que les autres, dans tous les styles et venant des quatre coins du monde. C’était totalement incroyable !
C’est un peu compliqué de retranscrire avec des mots l’atmosphère très cool, toutes les bonnes rencontres et surprises du weekend mais rien que du positif dans tout ça.

On a fait quelques interviews qui vont arriver prochainement et quelques photos sur place. Là aussi difficile de bien résumer ou d’être représentatif d’un évènement aussi important en quelques images. Il s’agit juste de photos qu’on apprécie particulièrement.

On espère que vous les apprécierez également et qu’on sera de nouveau là pour la prochaine édition du Mondial du Tatouage !

 www.facebook.com/LeMondialDuTatouage & www.mondialdutatouage.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mondial du tatouage 2015

DSCF2892

Fantastic venue, hundreds of top level tattoo artists, a prestigious jury featuring only legends, cool shows on the stage and a huge crowd, this sums up pretty much the 3 intense days I had at Le Mondial du Tatouage 2015!

The venue, Grande Halle de la Villette, was just perfect for that kind of event: big enough to host the numerous visitors and the more or less 340 tattoo artists (I told you hundreds!), with a big stage right in the middle and screens all around the place.  And you can also add the cool architecture with iron structure and the proximity to a subway station…

So this was definitely a fine set up event and compliments to Tin-tin and all his crew!

But what amazed me the most was without hesitation the extremely high tattoo level. Nothing but killer artists and killer work all around, in all the styles from all around the Globe. This was just insane!!

It’s pretty difficult to report the cool atmosphere, all the great meetings and good surprises of the weekend.

I made some video interviews that are coming up and I leave you with some pictures I took there… Once again difficult to sum up or being representative with a few shots. These are only shots I like.

Enjoy and hopefully see you next year Mondial du Tatouage!

More at www.facebook.com/LeMondialDuTatouage & www.mondialdutatouage.com

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *